Témoignages d’utilisateurs

Que disent-ils de IANTHIS ?

Personnellement j'utilise en guise de sérum le soir sur le visage pour masser et détendre... Le meilleur des sérums à ce jour que j'ai pu tester, rapport qualité prix imbattable comparé aux grandes marques de cosmétiques.
Je suis joueur de tennis et mes mains sont très abîmées. J'utilise l'huile IANTHIS sur les plaies et les cicatrices formées par l'utilisation intensive de ma raquette et c'est super efficace.
Arthur D.
CLIENT
Je suis partie en vacances avec C-C dans ma trousse de voyage comme me l’avait conseillé mon pharmacien, prise d’un début d’herpès, j’ai appliqué C-C n’ayant rien d’autre sous la main. Exceptionnel!
A.
CLIENT pharmacie, FRANCE
J’ai 35 ans et souffre régulièrement d’un acné inflammatoire, sur les gros boutons laids et inflammés, je mets Cica-Concentré le soir. Dès le lendemain matin le résultat est visible, c’est devenu mon soin indispensable!
B.
CLIENT pharmacie, FRANCE
Je me suis brûlé la joue avec un lisseur à cheveux, immédiatement j’ai mis le produit que vous m’avez conseillé l’autre jour, le lendemain je n’avais plus rien !
C.
CLIENT pharmacie, FRANCE
Je tiens à apporter mon témoignage sur le produit. Je l'ai testé durant 15 jours sur ma ride du Lion; Elle était assez profonde au départ et, au bout des 15 jours de traitement à raison d'une application chaque soir, j'ai été surprise de remarquer qu'elle est beaucoup moins profonde. Très belle surprise. merci
Lucile M.
CLIENT, portugal
Suivre les conseils de votre pharmacien ou votre médecin, et respecter les précautions d'emploi. En particulier il est recommandé aux personnes allergiques aux huiles essentielles de consulter avant toute utilisation. Ne pas exposer la peau traitée au soleil : sur le visage, appliquer le soir.